Angola: Poussé à développer des concepts techniques pour une société numérique

Luanda - Le directeur national des télécommunications, Eduardo Sebastian, appelé aujourd'hui (vendredi), à Luanda, les techniciens de l'industrie pour développer d'autres concepts tels que «les villes et les villes intelligentes de sécurité" afin que le pays dispose d'une véritable société numérique.

Le fonctionnaire a donné cette information tout en tenant compte de la cérémonie d'ouverture de la conférence du Réseau Groupe Opérateurs Angola (AONOG) sur "l'esprit d'entreprise dans la société numérique".

Selon le directeur, les partenaires devraient engager des discussions sur les concepts «Entrepreneuriat et de la société numérique» modes de développer d'autres concepts et les facteurs associés à ceux-ci, tels que les «villes intelligentes et villes sûres» (villes intelligentes et villes sûres) si vous avez une véritable société numérique.

La numérisation des services dans la société, at-il dit, ont d'immenses avantages à tous les niveaux, dans toutes les branches et services de la vie sociale tels que l'agriculture, l'économie, l'industrie, ainsi que dans les diverses facettes qui dominent l'homme au jour le jour .

D'autre part, il a rappelé aux partenaires sur les efforts entrepris par la gestion du secteur afin que le pays pourrait une infrastructure de réseau avec plus de 20.000 kilomètres de fibres optiques dispersés aux opérateurs de télécommunications différents.

En vertu de l'augmentation des indicateurs de services du secteur, est de plus en plus d'autres aussi des services liés à la fibre optique, ces investissements rendent ces services sont complets à plus de personnes au sein des objectifs de l'exécutif de veiller à ce que toutes les personnes ont accès aux télécommunications.

"Vous ne pouvez pas créer l'esprit d'entreprise à une société numérique si les indicateurs nationaux ne sont pas proches de la voie régionale de la SADC, et le monde en général", at-il dit.

 
Le AONOG est une plate-forme de l'Association angolaise des fournisseurs de services Internet (AAPSI), inspiré par les événements du monde africain et de partage des connaissances au sein de la Communication Technologies (TIC) Information.

Source: AngolaPress
Date: Dimanche, 06  novembre 2016