Angola: Les services d'Internet enregistrent des améliorations en Angola

Les services d'Internet enregistrent des améliorations en Angola

Luanda - Le directeur des Télécommunications, Eduardo Sebastião, a mis mercredi, à Luanda, en relief, la concurrence entre les différents fournisseurs des services d?internet comme une contribution à l'amélioration de la qualité des services et à la réduction des coûts de cet instrument en Angola.

Se confiant à l’ANGOP, ce responsable a dit que l’ambiance de paix au pays a permis le surgissement de plusieurs opérateurs qui cherchent à améliorer leurs services.

Selon lui, l’Angola travaille pour atteindre un niveau de développement dans le secteur des technologies, jamais vécu dans les années antérieures, grâce à la croissance de nombre des opérateurs et des infrastructures technologiques.

“Aujourd’hui, l’internet est très rapide et les services offerts sont meilleurs, contribuant ainsi à la croissance et au développement du pays », a-t-il indiqué.

D’autre part, il a fait mention de la sécurité dans l’Internet, soulignant que l’Etat angolais est en train de travailler sur le cyber-sécurité, pour lutter contre les crimes dans l’internet.

« En Angola, ce phénomène n’est pas encore grave, nous ne connaissons pas des crimes au niveau de l’internet, mais on se prévient en créant la loi sur le cyber-sécurité », a-t-il conclu.

Source: Angola Press
Date: 14.10.2015